Durant mon stage, ma tutrice m’a confié la responsabilité d’organiser un événement pour ses partenaires. J’avais la pression parce que mon entreprise n’avait jamais fait d’événement de ce genre.
J’ai du tout préparer de A à Z : choisir la date, trouver une salle, un traiteur, inviter les partenaires.
J’ai fait appel à un traiteur qui m’avait été conseillé par une amie. Ses tarifs correspondaient au budget validé par mon entreprise de stage et mon amie avait été très satisfaite de sa prestation lorsqu’elle l’avait fait travailler.
Mais deux jour avant l’événement, alors que je finalisais l’organisation, le traiteur ne répondait plus à mes messages !!
angoisseJ’étais en panique car je n’avais plus le temps de lui trouver un remplaçant. J’ai donc fait appel en toute urgence à des copines et des connaissances qui m’ont aidé à préparer le buffet.
Finalement, tout s’est bien déroulé et ma tutrice a été fière de moi et du premier événement partenaire de l’entreprise que j’avais organisé,
Morale de l’histoire : quand on organise un événement, il ne faut pas hésiter à faire des relances auprès des prestataires pour s’assurer de leur participation !!!!